Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passionnément couture
29 mai 2010

je me présente

BONJOUR!

je m'appelle ingrid ,j'ai 35 ans ,maman de 3 petits garçons et d'une petite puce ,je vis en charente et je suis passionnée de couture et de mode .je possède un cap et un bep de couture et je prends actuellement des cours de stylisme par correspondance, car j' aimerai en faire mon métier.En attendant je couds des modeles de patrons burda ,vogue,simplicity entre autre et je  m'initie au moulage et à la creation de patron en coupe à plat

si vous etes interressé par un modèle ou avez une idee de création, faites moi savoir ce qui vous tente et je le réaliserai pour vous !j ai peu de temps pour mettre mon blog a jour mais j y passe reguliérement bientot un nouveau blog qui sera moins "fouillis"

n' hesitez pas a m' écrire ici:  creative16@orange.fr

JE SUIS AUSSI SUR DAWANDA (SITE DE BOUTIQUE EN LIGNE )ALLEZ Y FAIRE UN TOUR!MON PSEUDO ?GRIDOUCHE !ET LE NOM DE LA BOUTIQUE EST LE MEME :LES CREAS DE GRIDOUCHE

Publicité
Commentaires
Publicité