Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passionnément couture
19 novembre 2009

corset en cuir bleu canard et dentelle noire..........

bonjour!

Cette fois je me suis lancé dans la confection d un corset en cuir! je l ai orné d'un peu de dentelle noire et voila un look romantico- sexy!!!

d aillleurs ,il a plû tout de suite, à peine fini déjà parti! :-)

le voili ,le voilou                                                                  

                                              claire_bustier_faceclaire_bustier_profil   

claire_bustier_dos

   

merci claire!!!                                                                                                    

Publicité
Commentaires
I
ps casimir tu viens quand tu veux avec plaisir
I
c trop arrete les fleurs !je ne suis qu une petite couturiere qui reve de devenir une grande creatrice lol!
C
ouahhhhhhhhhhhh t'es super forte !!!<br /> ne viens surtout pas sur mon blog dans l'onglet couture parce que tu vas halluciner !!!! <br /> je peux venir prendre des cours ???? hi hi hi !!!<br /> bizzzz<br /> @ bientôt
I
merci veronica!je vends sur dawanda !allez-y !mon pseudo:gridouche!
V
Il est beau !! Très joli et très sexy
Publicité