Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passionnément couture
4 novembre 2007

une nouvelle creation d apres une modif de patron

top_devant    top_dos     top_devant_details     top_devant_2     zoomdevant_details

voici un tit top en soie et dentelle

Au depart il s agissait d'une robe avec 2 pans qui se croisaient sur le devant mais le tissu pour ce modele ne convenant pas, j ai mis une pince par ci ,un coup de ciseau par là et voilà le resultat

n hesitez pas a me donner vos avis

Publicité
Commentaires
C
Bonnes fêtes de pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
C
Joyeux noel<br /> <br /> Casa
C
Je profite de mon passage sur ton blog pour te souhaiter une très bonne année 2010!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
B
je suis de la charente moi aussi et je viens de voir ce forum aujourd'hui , je suis présidente d'un club de couture à hiersac si ça vous dit vous pouvez venir nous voir le mardi aprés-midi de 14h à 18 h ou habitez-vous ?
S
salut il est vraiment très bien le top en dentelle moi j'adore et la soie rend vraiment très bien.<br /> Bis séverine
Publicité